volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

prostrée!!!!!!!

AuteurMessage
freecell55
membre

MessageSujet: prostrée!!!!!!!   Mar 1 Fév - 14:13

bonjour,
j'ai depuis quelques mois mes 2 poules qui font mon bonheur .de les regarder vivre est très rigolo!
tout se passe bien mais depuis quelques jours ma poule noire reste en boule ...de tempérament moins exhubérant que sa congénère cela me semble quand même totalement anormal.
elle ne souffre pas et je n'ai rien remarqué d'anormal sur elle à part cette prostration.
si certains pouvaient me donner des conseils ils seraient les bienvenus.
merci d'avance.........
je retourne la voir et l'examiner!! mur
Revenir en haut Aller en bas
Gagadine
membre

Féminin

MessageSujet: Re: prostrée!!!!!!!   Mar 20 Mar - 20:14

Bjr,
Depuis 1 mois j'ai une de mes 5 poules qui est également recroquevillée, au début mon mari a regarde la poule et en appuyant sur le croupion un œuf tout biscornu et dur est sorti ( je passe les détails peu ragoûtants). Nous avons également vermifugee nos poules et leur avons donné un fortifiant après l'hiver. Ma mémère, comme je l'appelle, va mieux elle mange, mais paraît plus âgée que les autres et en plus maintenant elle boîte et ne gratte plus la terre. J'espere qu'elle ne souffre pas. Je vais essayé de me renseigner auprès du veto, mais pour une poule je ne vois pas trop d'issue, surtout si elle vieille.
Revenir en haut Aller en bas

prostrée!!!!!!!
Page 1 sur 1