volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fynzou

AuteurMessage
mespoulettes
membre

MessageSujet: fynzou   Sam 23 Oct - 16:11

je vais vous présenter mon matou, il s'appelle Fynzou il a 5 mois.
il habiter en appartement avec moi, mais je me suis installer avec mon copain en maison et il est trop heureux, il sort tout le temps maintenant et passe ses journée a dormir manger et courir après les poulets.
il nous suit partout, une de mes meilleurs amie habite a côté et il nous suit jusqu’à chez elle et même il nous suit a l'école des enfants.
c'est un vraie chien ont peut pas dire qu'il n'a jamais a manger et qu'il est malheureux
monsieur est un vraie petit prince il mange des croquettes "one" attention! il a le droit a sa pâté wiskas le matin, a du lait spéciale chat et il a droit a nos reste.
quand il était plus petit il c'est fait mordre par ma chienne (je ne l'ai plus d’ailleurs elle devenait trop agressive) et il a due aller au vétérinaire elle l'avais attraper a la tête résultat plusieurs dent arracher et maintenant il pleur souvent des yeux et il a des problème de respirations.
heureusement il n'a pas garder la peur du chiens et ce demande parfois pourquoi les chiens lui aboi dessus.
il fait des balade au lac en laisse et nous suit comme un toutou.
voila la petite présentation de mon gros fynzou.

je vous met quelques photos de lui quand il avait deux semaine et après 3 mois
et une photos de maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

fynzou
Page 1 sur 1