volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjo
membre

MessageSujet: affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008   Mer 9 Avr - 22:34

Des affiches et des tracts annonçant la Veggie Pride sont à télécharger sur le site : http://www.veggiepride.org/fr/materiel_dl.php

Nous pouvons aussi vous en envoyer par la Poste. Merci de nous indiquer le nombre désiré.

Il est très important qu'il y ait des collages d'affiches dans plusieurs villes de France, et notamment en région parisienne, pour que la Veggie Pride connaisse encore davantage de succès.

Si vous souhaitez coller, et aimeriez le faire avec d'autres personnes, nous pourrions faire passer une annonce dans la partie "petites annonces" pour que vous constituiez des groupes de collage.

Vous pouvez également déposer des tracts dans dans des librairies, facultés, magasins bios, restaurants, etc., les diffuser au maximum afin que l'information circule au mieux.

Si vous n'êtes pas encore inscrits à la newsletter, qui permet de se tenir informé de tout ce qui concerne la Veggie Pride, rendez-vous sur cette page : http://www.veggiepride.org/fr/newsletter.php

L'équipe d'organisation.

Nous contacter : http://www.veggiepride.org/fr/contacts.php
Visitez le site français : http://www.veggiepride.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008   Jeu 10 Avr - 0:38

tu vas pas te faire des copains toi tu a vu a la TV la petite fille qui et morte car c'est parent etait vegetalien car l'autopsie a révélé qu'elle manquait de protéines, tu as de la chance que je ne suis pas administrateur , sinon je te virais du forum pour ma part tu n'es pas le bienvenue ici toi et ton association de merde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008   Jeu 10 Avr - 0:51

stef a écrit:
tu vas pas te faire des copains toi tu a vu a la TV la petite fille qui et morte car c'est parent etait vegetalien car l'autopsie a révélé qu'elle manquait de protéines, tu as de la chance que je ne suis pas administrateur , sinon je te virais du forum pour ma part tu n'es pas le bienvenue ici toi et ton association de merde
trop tard je tes virée mur mur mur mur mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008   Jeu 10 Avr - 1:02

Les parents d'une fillette de 11 mois décédée fin mars ont été mis en examen jeudi à Amiens pour "privation de soins ou d'aliments". Ils risquent jusqu'à 30 ans de prison. La père a été écroué. La mère, elle, aurait été remise en liberté.

Le 25 mars dernier, les pompiers n'avaient pu que constater la mort de l'enfant en arrivant au domicile de la famille, qui vit à Saint-Maulvis, près d'Oisemont dans la Somme. Inquiets de l'affaiblissement de leur petite Louise, née en avril 2007, les parents s'étaient finalement décidés à contacter les secours.

Une autopsie a mis en évidence de multiples signes d'infection et un défaut de soins et d'hygiène remontant à la naissance, selon le procureur de la République d'Amiens. La fillette ne pesait que 5,7 kilos contre une moyenne de 8 kilos, au moins, à cet âge.

Les parents étaient végétaliens : un régime alimentaire qui proscrit tout produit d'origine animale, y compris les oeufs ou le fromage. Âgée de 11 mois, Louise était exclusivement allaitée par sa mère, âgée de 37 ans, qui avait accouché à domicile, sans assistance médicale. Or, à partir de 6 mois, le lait maternel ne constitue plus une alimentation suffisante. Souffrant avant son décès d'une diarrhée et d'une bronchite non soignées, la fillette n'avait, en outre, pas été soignée correctement.

Le père reconnaît un défaut de soins

Le père, âgé de 42 ans, qui tenait un magasin de produits biologiques au Tréport dans la Seine-Maritime, "reconnaît un manque de soins" à sa fille, a indiqué le procureur de la République d'Amiens, Patrick Beau. Les enquêteurs décrivent des conditions d'hygiène déplorables.

Une visite de la Protection maternelle et infantile (PMI) en novembre 2007 n'avait pourtant révélé aucune anomalie. Dans le village, le couple était perçu comme particulièrement discret. La famille, apparemment sans histoire, vivait repliée sur elle-même. La fille aînée du couple, âgée de 9 ans, n'était pas scolarisée. C'est sa mère qui lui donnait des cours à domicile. Pour l'heure, l'enfant a été confiée à ses grands-parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008   

affiches et tracts disponibles pour la Veggie Pride 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1