volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qui veut de la tune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: qui veut de la tune   Lun 20 Nov - 15:28

qui veut de la tune ................Bonjour de Cote d'Ivoire,
veuillez me répondre par mon email privé: san4ok123@yahoo.fr

Je nomme Sandra OKUTA, 22 ans je suis Ivoirienne de nationalité et je vis a Abidjan, Côte d'Ivoire. Je suis la fille de Feu Joseph OKUTA, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.
En effet, mon pere est mort suite a un empoisement causé par ses associés qui pensaient avoir profit de son deces.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l'adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 12.5 millions de dollars Americains que mon pere a deposé dans une banque ici en Côte d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un coeur de bonté afin de m'aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi pour me permettre de venir chez vous pour suivre mon éducation en m'inscrivant dans une grande école de chez vous.
S'il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transferé sur votre compte c'est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses établies a mon egard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.
Je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.
NB: Je detiens le certificat de depôt de fonds établit par mon pere bien avant sa mort. veuillez me répondre par mon email privé: san4ok123@yahoo.fr

Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.

Sandra OKUTA. rire rire rire rire rire rire rire rire rire aplaudir aplaudir aplaudir aplaudir aplaudir banane moqueuse banane moqueuse banane moqueuse banane moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
bill
permanent du forum

MessageSujet: Re: qui veut de la tune   Lun 20 Nov - 19:45

j'ai eu le meme il y a quelques mois rire rire rire rire mort

Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui veut de la tune   Jeu 23 Nov - 5:34

prière prière prière c'est ta cousine prière prière fesses fesses fesses rire rire rire rire rire rire mef
bill
permanent du forum

MessageSujet: Re: qui veut de la tune   Jeu 23 Nov - 19:24

bhe quand tu auras donner ton no de compte si tu me vois riche c'est que oui rire rire rire rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui veut de la tune   

qui veut de la tune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1