volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tentative de ducknapping !!!

AuteurMessage
Virginie
membre fidèle

Féminin
Emploi : Etudiante vétérinaire

MessageSujet: tentative de ducknapping !!!   Jeu 6 Juil - 23:32

Salut,

Mes canards ont pris l’habitude de se rendre sur le terrain d’un voisin (a une dizaine de mètre) via la rivière (je crois qu’ils y trouvent beaucoup de limace…) et comme le terrain est ouvert, de revenir au soir via la route (j’habite dans un coin tranquille) et d’attendre sur le parking devant nos garages.

Ce soir comme souvent ma mère me signale qu’ils sont revenus, je sort et je vois le voisin en question remonter la route. Il me sourit béatement(il est un peu spéciale)…et tourne au coin de la maison sur le parking…quand j’arrive il me dit bonjour mais il est derrière mes canard entrain de les rabattre sur la route…
Je lui demande ce qu’il fait et il me répond je les rentre…et moi de protester (gentiment) mais ils sont à moi !!!
Il les avait vu sur son terrain et a cru (qu’il dit) que quelqu’un les avaient laissés la . Quand ils les a vu sur la route il a voulu les remettre sur le terrain de ce que j’ai compris…
Je l’ai presque rassuré en lui disant que je savais ou ils allaient la journée et qu’ils revenaient et que je les enfermais la nuit…et lui de me dire qu’ils sont beau et pas farouche et qu’il veut protéger tout le monde…

Je sais que je suis en tord car mes canards divaguent mais ce terrain est un près a vache et sa propriété se trouve de l’autre coté de la rivière et mes canard n’y ont jamais mis les pieds heu …pattes. Et la situation est un peu compliqué car la limite entre son terrain et le notre est un pont que enjambe la rivière …va expliquer ça à mes canards…
De plus ca fait trois mois (depuis la fin du confinement) qu’il font ca.

Ca partait peut être d’une bonne attention mais ça me paraît bizarre…qu’il s’occupe de ses bêtes en premier lieu…ils passent son temps a racheter des oies car elles disparaissent (meurent !!!) les unes après les autres. Son couple de cygnes après avoir passé un hiver dehors et sans être nourrit puisqu’ils les lâchent dans un de ses champs…on suivit la rivière vers un endroit plus clément . Sa femelle paon écrasée après plusieurs visite chez nous, le male ayant aussi fait ses valises pour une ferme voisine…ses jolis lapins nains sont passées sous la barrière , et certains sous des voitures…sans parler de sa poule qu’est-elle devenue ???

Enfin je suis vénère mais surtout inquiète…si mes bêtes disparaissent il sera le premier à recevoir une visite de ma part …
cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
bill
permanent du forum

MessageSujet: Re: tentative de ducknapping !!!   Jeu 6 Juil - 23:38

cool et voilà tu as trouvé la solution vrginie teuf teuf teuf teuf
des gens bizarre un peu partout moqueur pan

tentative de ducknapping !!!
Page 1 sur 1