volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

infos snc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: infos snc   Jeu 2 Mar - 23:22

Bonjour,
J'habite dans l'ain(dans le rayon des 3 km) et je voulais vous donner mon expérience.
Actuellement tous les endoits ou ils ont trouvés des animaux avec le virus sont complétement fermé on ne peut même pas circuler en voiture (la police ou gendarmerie bloque les routes).
Du coup j'ai été contacté par la dsv pour mes animaux et aprés plusieurs changement d'information c'est un vétérinaire qui est passé recencé et vérifier l'état sanitaire de mon élévage. Bien entendu j'ai respecté à la lettre tous les conseils.Ma volière était grillagé sur 2 coté j'ai donc du plastifié ces 2 cotés pour qu'elle soit étanche seul 20 cm sous le toit sont grillagé pour laisse passe un peu d'air.
Pour mes voisins c'est pire les hélicoptères de la gendarmerie sont passés depuis deux jours les animaux qui étatit dehors ont disparu (une partie enfermée ou tué par l'éleveur ) et l'autre partie tout simplement éléminé par qui ?
ça fait trés peur et moi qui suit éléveur de pigeon,canard et poule je crains vraiment que l'on m'oblige à tout tuer.
Avec notre club nous avons fait une demande pour pouvoir vacciner nos élévages.

Invité

MessagePosté le: 28 Fév , 2006 00:43 am Sujet du message: Répondre en citant
Je renvoie les lecteurs aux messages publiés dans le forum dans la rubrique "discussions générales".
Pour répondre à Olivier : je suis en attente des résultats des analyses faites en Allemagne sur des pigeons voyageurs. Ces résultats, je le rappelle, sont à la base de l'exemption des pigeons voyageurs et donc aussi pigeons de race, de l'ordonnace ministérielle qui réglemente le confinement et les expos dans ce pays.
JL

Stephane

MessagePosté le: 28 Fév , 2006 17:37 pm Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour, il y a encore du nouveau dans l'ain . Les mesures de sécurité se sont renforcées il faut que je mettes un pediluve en place avec changement du produit tous les jours. Il faut juste que je trouve tout ça. Il serait vraiment tant que l'on puisse vacciner.
Revenir en haut Aller en bas

infos snc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1