volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question qui peut paraître stupide mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciboulet
Invité

MessageSujet: Question qui peut paraître stupide mais...   Mar 26 Avr - 11:29

... je ne connais rien en ce qui concerne les poules. Récemment, nous j'ai reçu en cadeau un petit coq et quatre poules naines. Depuis plus de deux semaines, les poules couvent et je me demande ... po plutôt je VOUSdemande : combien de temps les poules couvent-elles ????
Je m'inquiète car elles ne semblent jamais quitter leurs nids. Comment font-eles pour tenir sans se nourrir .... en effet, je serais surprise qu'elles se nourissent la nuit et dans la journée, je les vois sur leurs nids chaque fois que je leur rend visite.

Merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulet
Invité

MessageSujet: Euréka   Mer 27 Avr - 12:47

Finalement, inutile de vous presser de me répondre, j'ai obtenu la réponse à ma question sur un autre site. Décidément, j'aurai embêté tout le monde avec mes poules ... mur
J'ai donc suivi les conseil d'un Internaute et j'ai levé mes poules pour les obliger à manger et à se dégourdir un peu les pattes .... il fallait le savoir ... maintenant, je sais ....
@+
Revenir en haut Aller en bas

Question qui peut paraître stupide mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1