volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Ven 26 Nov - 21:36

Bonsoir
tous les ans je donne un coup de main à un voisin pour vider son poulailler industriel ange
Des batteries entiéres de poules pondeuses ko ,plus de plumes,cinq par casier,lorsqu'elles crévent les autres la piétinent pleurs .
Tu les attrape par les pattes et tu tire,tu entends les os péter,c'est dégueulasse,une poussiére immonde s'envole t'irritant les yeux!les oeufs sont la devant toi et les pauvres bétes continuent à pondre pendant que tu finis de vider le casier! mort tous les ans je me dis c'est fini et tous les ans il pleure qu'il a personne pour les sortir! mur Maintenant je regarde mes omelette d'un sale oeil!que fait la DSV?
Revenir en haut Aller en bas
SYBILL
Invité

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Sam 27 Nov - 1:48

bourdon a écrit:
Bonsoir
tous les ans je donne un coup de main à un voisin pour vider son poulailler industriel ange
Des batteries entiéres de poules pondeuses ko ,plus de plumes,cinq par casier,lorsqu'elles crévent les autres la piétinent pleurs .
Tu les attrape par les pattes et tu tire,tu entends les os péter,c'est dégueulasse,une poussiére immonde s'envole t'irritant les yeux!les oeufs sont la devant toi et les pauvres bétes continuent à pondre pendant que tu finis de vider le casier! mort tous les ans je me dis c'est fini et tous les ans il pleure qu'il a personne pour les sortir! mur Maintenant je regarde mes omelette d'un sale oeil!que fait la DSV?

RESALUT BOURDON
Moi aussi j'ai fait cette expérience ici dans le vaucluse, on me proposait 500 balles de l'époque pour 3H de nuit,ok j'y vais ,apres avoir réussi à ne pas gerber a cause de l'odeur et de l'irritation dus aux cadavres et a l'amoniaque il fallait rentrer dans le tas de poulet recroquevillés les uns contre les autres leur choper une patte et prendre 3 poulet de la main droite et 2 de la main gauche et les jeter dans des casiers a moitier ouverts ,et c'est vrai on sent et on entend les os craquer,moi j'ai dit basta et me suis arraché de cet enfer en n'omettant pas de dire tout le bien que je pensais de faire ce putain de job au patron, depuis , il a fermé,son reseau aussi, mais je sais que d'autres sociétés se sont remontés, et c'est vraiment une honte, à dénoncer partout ou ils se trouvent et je sais que lorsqu'on a besoin de manger il faut bien travailler, mais c'est pas pour autant qu'il faille participer a ce massacre, ce manque de respect a la vie .
Mais ,toi , bourdon , laisse tomber ton copain, ça pue
Par contre les abeilles ,tu ne nous en a pas parlé encore de ces p'tites bêtes
ange
SYBILL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Sam 27 Nov - 15:31

recoucou
Je vais le faire mais je crois que vous allez roupiller!!! corde
pithon31
Fondateur

Loisirs : aime se balancer sur son hamac, bercé par une douce brise

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Sam 27 Nov - 15:55

Salut les gars Mr. Green

Oui Bourdon Twisted Evil , il a raison le camarade SYBILL thumleft

On veut que tu nous parle de tes abeilles et que tu refiles de jolies photos sunny drunken

En plus maintenant il y a la rubrique "autres bebettes" Mr.Red

Moi je ne pourrai franchement pas travailler dans un truc aussi dégueulasse pour les volailles qu'un poulailler industriel affraid .

Enfin, j'ai la chance de ne pas y être contraint, c'est vrai que les gens qui font ça n'ont souvent pas franchement le choix Shit ...

Le mec à enfermer c'est le patron Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Sam 27 Nov - 16:31

le pire c'est que je le fais gratos!!!
pithon31
Fondateur

Loisirs : aime se balancer sur son hamac, bercé par une douce brise

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Sam 27 Nov - 20:32

Là faut vraiment que t'arrêtes coolllll coolllll coolllll coolllll coolllll
SYBILL
Invité

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   Dim 28 Nov - 1:58

bourdon a écrit:
le pire c'est que je le fais gratos!!!
SALUT BOURDON
J'ai déjà lu une esquisse ,un essai que tu as écris sur les abeilles, et ce serait bien que tu nous développes un peu plus cette passion qui te dévore pour de si petites bêtesok?ah!!! quand je tape BIZZZZZZZZZZZ!!!c'est pas parceque je dors ou j'm'ennuie? NON? c'est ma façon de t'imiter j'le fais bien non?
BONNE NUIT LE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
ange
SYBILL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!   

Hé toi si tu veux être dégouté des oeufs!
Page 1 sur 1