volaille nature loisir

Forum sur les poules, coqs, pigeons, animaux du poulailler et de la basse-cour en général

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

re a savoir!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: re a savoir!!!   Jeu 18 Nov - 0:00

Posté le: Mer 17 Nov à 20:38 Sujet du message: A SAVOIR ;-)

--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
le pithon31 a dit:
1) Les photos mises sur ce forum sont librement offertes à ce forum...

2) Les posteurs en sont également les auteurs...

2) Si des photos sont prelevées sur internet et que les créateurs de ces dernières me le demandent, je les retirerai immédiatement.

3) Une photo, un écrit, un schéma, etc... ne peut pas être pris sur un site sans avoir préalablement demandé l'autorisation de le faire à son auteur.
La personne qui passerait outre, risque d'avoir de gros soucis si l'auteur va jusqu'en justice....
------------------------------------------------------------------------------------
voila j'ai un soucis je suis le proprietaire de la photo de madame oie de guinée j'aimerait que l'auteur ll'enleve serais ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
pithon31
Fondateur

Loisirs : aime se balancer sur son hamac, bercé par une douce brise

MessageSujet: Re: re a savoir!!!   Jeu 18 Nov - 1:50

"je suis le proprietaire de la photo j'aimerait que l'auteur ll'enleve serais ce possible méfiant " c'est en effet techniquement possible mais si je restituais des photos non prélevées mais déposées librement par les membres qui les ont réalisées (la question de la "propriété" ne se pose même plus) certains sujets de ce forum n'auraient plus de sens, de plus ce ne serais pas trés correct il me semble, vis à vis des autres membres et des personnes qui font en sorte de faire vivre ce forum pleurs .

Donc merci encore pour vos photos thumright , continuez à poster de superbes images de vos animaux, mais après comptez pas trop sur moi pour les supprimer (c'est pas franchement le but d'un forum) drunken thumleft, sauf si elles sont vraiment trop moches lol!
Revenir en haut Aller en bas

re a savoir!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1